mardi 15 mai 2007

ILS sont parmis nous (1)

Ceci est le premier d'une série de billets destinés à prouver à tous qu'ils existent et qu'ils ont réussi à intégrer les plus hautes sphères du monde humain, dans le seul but de nous pourrir la vie.
Comment reconnaître leurs agissements ? Quand un problème donné présente une infinité de réponse, ils nous poussent juste à choisir précisément la solution la pire qu'on puisse envisager, quand bien même elle ne présenterait aucun avantage.
Petit extrait d'un de leurs récents complots :
"- Bon ! Notre idée de mettre les humains dans des cages en métal lancées à toute allure qui les rendent agressifs, qui dégagent des vapeurs toxiques et qui provoquent le réchauffement de leur planète a été un franc succès. Tellement que nous allons avoir épuisé le concept, une fois qu'il ne restera plus une goutte de pétrole. Est-ce que quelqu'un a une idée encore pire ou est-ce qu'on se rabat sur une solution identique comme le gaz ou le charbon ?
- J'ai réfléchi de mon côté et j'ai pensé à une ressource qui manque déjà autant que le pétrole et qui en plus est absolument indispensable à la survie de l'humanité et de la planète.
- L'eau ? Pas bête ça, des voitures à l'eau...
- Mais on peut pousser encore plus loin le concept : si on utilisait comme carburant une des céréales les plus consommatrices d'eau qui soit, on arriverait à rajouter tous les problèmes d'OGM, d'occupation de terrains, de pollution des nappes phréatiques inhérentes.
Ah ! Le bonheur de voir des arroseurs automatiques sur des hectares et des hectares, en pleine canicule. C'est inégalable.
- Effectivement, je pense qu'on tient notre concept. Vous pensez que ça va prendre ?
- Bien sûr, ils sont prêts à investir des milliards la dedans !"

Aucun commentaire: